Mairie
Les services ENEDIS nous informent de coupures d’électricité le 28 novembre 2017 de 8h00 à 15h00 et le 4 décembre 2017 de 10h00 à 15h00. // 04/08/17 : le préfet de l’Ardèche vient de placer la commune au niveau alerte sécheresse renforcée (niveau 3). Des mesures de restriction des usages de l’eau sont donc en vigueur. Pour tous renseignements contactez la mairie.

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Démarches administratives

Démarches administratives

1. Etat Civil

- Demande d’actes de naissance : démarche en ligne sur http://www.service-public.fr/

- Demande d’extrait de casier judiciaire : démarche en ligne sur http://www.service-public.fr/

- Demande de second livret de famille : formulaire à renvoyer à la commune de mariage ou de naissance des parents

- Pour les demandes de carte nationale d’identité ou de passeport : renseignements et formulaires à demander directement en Mairie.

2. Circulation

- Demande certificat de situation administrative du véhicule (attestation de non gage) : démarche en ligne sur http://www.service-public.fr/

- Demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule

- Déclaration de cession d’un véhicule

- Demande de duplicata d’un permis de conduire pour perte ou vol (les 2 formulaires ci-dessous sont à compléter) :
1er formulaire
2ème formulaire

3. Inscription sur la liste électorale

Formulaire à déposer en Mairie accompagné d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois

4. Recensement militaire

Depuis le 1er janvier 1999, tous les jeunes français garçons et filles doivent se faire recenser à la Mairie de leur domicile. Cette obligation légale est à effectuer dans les trois mois qui suivent le seizième anniversaire muni de la carte d’identité et du livret de famille des parents.

Nous vous rappelons que pour toutes ces démarches, vous pouvez également vous rendre en Mairie.